samedi 13 septembre 2014

Un réseau social professionnel pour l'emploi des jeunes

Wizbii, la plateforme consacrée aux étudiants et jeunes diplômés, a récemment annoncé une croissance record de son audience et officialise aujourd'hui une levée de fonds de 1,6 million d'euros avec l'entrée au capital de CapHorn Invest, l'appui de ses actionnaires historiques et la participation de BPI France.

A ce jour, 200 000 jeunes sont passés par Wizbii pour trouver un emploi et 700 projets de création d'entreprise sont nés de la rencontre entre ces jeunes talents.

Grâce à un business model astucieux permettant aux recruteurs de tester le produit avec de la gratuité sur leurs offres d'emploi, Wizbii dénombre aujourd'hui plus de 3000 annonceurs dont de grands groupes comme SFR, SoLocal, la Banque Populaire, mais aussi de jeunes start-ups. Wizbii leur propose ensuite des dispositifs de communication adaptés pour booster leur visibilité et les aider à recruter mieux et moins cher.
...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire